Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sam Oripil
Derniers commentaires
15 mai 2008

Démocratie ?

Le récent clash par rapport au vote sur la loi des OGM à l'Assemblée a révélé en partie comment pouvait fonctionner le contre-pouvoir dans notre démocratie. Sauf que, démocratie ou pas, la commission paritaire, épaulée par les vieux éléphants du Sénat, a décidé d'entériner la loi, en dépit des oppositions de tous bords, droite et gauche confondues.
Elle est belle la démocratie, non ? Il restera quoi, dans 4 ans, quand les réformes les plus nauséabondes de Sarko seront passées par cette contestable voie ?

Slogan "sarkosien" de circonstance : je dis ce que je fais et je fais ce que je dis sans me préoccuper de ce qu'on me dit !

Publicité
Commentaires
Le blog de Sam Oripil
  • Des éléments saisis dans l’actualité, un fait marquant, drôle, triste, surtout horripilant ! Des articles courts pour une lecture rapide, des coups de gueule et des coups de coeur, avec un minimum de réflexion et d’esprit critique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité